La date de début de formation à expirée

Profil et prérequis

  • Vous êtes inscrit à France Travail
  • Pas de diplôme requis mais une première expérience dans la vente, en téléphonie ou dans le secteur bancaire requis.
  • Autonome dans sa relation avec les clients ou les prospects et dans la réalisation des missions annexes.

Futures missions

Le conseiller de clientèle en Centre de Relations Clients assure la relation à distance personnalisée avec les clients ou prospects sur les différents canaux de contact à distance. Il développe la banque omnicanale en veillant à un haut niveau de satisfaction client.

Et si c’était vous?

Relation Client :

  • Prendre en charge tous types d’appel, soit en direct soit en appui des agences et garantir aux clients particuliers les meilleurs standards en termes de joignabilité.
  • Optimiser son temps d’appel pour satisfaire le plus grand nombre de clients dans la journée et participer à l’efficacité téléphonique de son équipe.
  • Proposer des solutions permettant de répondre aux besoins des clients dès la première demande.
  • Délivrer un service de qualité au client (prise en charge du client, pertinence de la réponse, accompagnement dans son autonomie) et adopter une posture d’écoute et d’empathie. Personnaliser chaque échange avec le client en veillant à promouvoir, le cas échéant, l’usage du digital pour faciliter l’accès du client à sa banque.
  • Identifier les opportunités commerciales à toutes les étapes du parcours client/prospect et tout mettre en œuvre pour remplir ses objectifs commerciaux (vente de produits et services adaptés) et contribuer activement à ceux de son équipe en fonction de sa spécialisation.
  • Développer sa montée en compétence et son esprit d’équipe avec les autres acteurs de l’équipe.

Salaire & Avantages

Rémunération selon profil.

Le processus de recrutement

Le processus de recrutement s’effectue en amont d’une formation de 40 jours à l’issue de laquelle vous signez votre CDI et intégrez votre nouvelle entreprise. Il s’effectue en 2 phases :

  1. Une présélection par AJC pour vérifier votre motivation et l’adéquation de votre profil avec les prérequis définis par l’entreprise qui recrute.
  2. Vous passez des tests, suite à la validation de ces derniers vous aurez un entretien Manager avec le client et un entretien RH à la fin de la formation afin de vérifier si les acquis de la formation ont bien été validés.

Caractéristiques de la formation

  • Une formation de 40 jours du lundi au vendredi.
  • Date de la formation : du 27 sepembre 2024 au 25 novembre 2024.
  • Les inscriptions seront closes 10 jours avant le début de la formation.
  • La formation aura lieu en présentiel à l’adresse suivante: 61 Avenue de Verdun 92400 Ivry sur Seine (accessible Tram et Métro)
  • Pour les personnes en situation de handicap nous mettrons tout en œuvre pour rendre accessible cette formation ou pour vous réorienter.
  • Si vous êtes sélectionnés le montant de la formation est de 5936 € TTC et sera entièrement pris en charge par France Travail.

 

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