La date de début de formation à expirée

Profil et prérequis

  • Vous êtes inscrit à France Travail
  • Vous êtes diplômé au minimum d’un baccalauréat et possédez une expérience dans la vente en tant que commercial.
  • Autonome dans sa relation avec les clients.
  • Vous êtes à l’aise avec les technologies digitales.

Futures missions

Le conseiller de clientèle en Centre de Relations Clients assure la relation à distance personnalisée avec les clients sur les différents canaux de contact à distance. Il développe la banque omnicanale en veillant à un haut niveau de satisfaction client. Il conseille les clients et leur propose des produits et services bancaires personnalisés.

Relation Client :

  • Prendre en charge tous types d’appel, soit en direct soit en appui des agences et garantir aux clients particuliers les meilleurs standards en termes de joignabilité et faire preuve d’écoute active.
  • Optimiser son temps d’appel pour satisfaire le plus grand nombre de clients dans la journée et participer à l’efficacité téléphonique de son équipe.
  • Proposer des solutions permettant de répondre aux besoins des clients dès la première demande.
  • Identifier les opportunités commerciales à toutes les étapes du parcours client/prospect et tout mettre en œuvre pour remplir ses objectifs commerciaux (vente de produits et services adaptés) et contribuer activement à ceux de son équipe en fonction de sa spécialisation.
  • Délivrer un service de qualité au client (prise en charge du client, pertinence de la réponse, etc.). Personnaliser chaque échange avec le client en veillant à promouvoir, le cas échéant, l’usage du digital pour faciliter l’accès du client à sa banque.
  • Développer sa montée en compétence et son esprit d’équipe avec les autres acteurs de l’équipe.

Salaire & Avantages

Rythme de travail du lundi au vendredi ou du mardi au samedi. Plage horaire de 7h50 à 20h08. Contrat de 39h. 27000€ à 30000 €. De nombreux avantages sont intégrés notamment comité d’entreprise, plan épargne entreprises, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation.

Le processus de recrutement

Le processus de recrutement s’effectue en amont d’une formation de 40 jours à l’issue de laquelle vous signez votre CDI et intégrez l’effectif de notre client. Il s’effectue en 2 phases :

  1. Une présélection par AJC pour vérifier votre motivation et l’adéquation de votre profil avec les prérequis définis par notre client qui recrute.
  2. Suite à votre inscription en ligne sur le site du client, vous passez des tests, s’ils sont validés, vous aurez un entretien avec les équipes de l’entreprise.

Caractéristiques de la formation

  • Une formation de 40 jours du lundi au vendredi.
  • Date de la formation : du 13 septembre 2024 au 8 novembre 2024.
  • Les inscriptions seront closes 10 jours avant le début de la formation.
  • La formation aura lieu en présentiel à l’adresse suivante: 61 Avenue de Verdun 92400 Ivry sur Seine (accessible Tram et Métro)
  • Pour les personnes en situation de handicap nous mettrons tout en œuvre pour rendre accessible cette formation ou pour vous réorienter.
  • Si vous êtes sélectionnés le montant de la formation est de 5936 € TTC et sera entièrement pris en charge par France Travail.

 

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