Profil et prérequis

  • Vous êtes inscrit à France Travail.
  •  Pas de diplôme requis mais une première expérience dans la vente, en téléphonie ou dans le secteur bancaire requis.
  • Autonome dans sa relation avec les clients ou les prospects et dans la réalisation des missions annexes.

Futures missions et environnement de travail

Le conseiller de clientèle en Centre de Relations Clients assure la relation à distance personnalisée avec les clients ou prospects sur les différents canaux de contact à distance. Il développe la banque omnicanale en veillant à un haut niveau de satisfaction client.

  • Prendre en charge tous types d’appel, soit en direct soit en appui des agences et garantir aux clients Particuliers les meilleurs standards en termes de joignabilité.
  • Optimiser son temps d’appel pour satisfaire le plus grand nombre de clients dans la journée et participer à l’efficacité téléphonique de son équipe.
  • Proposer des solutions permettant de répondre aux besoins des clients dès la première demande.
  • Délivrer un service de qualité au client (prise en charge du client, pertinence de la réponse, accompagnement dans son autonomie) et adopter une posture d’écoute et d’empathie. Personnaliser chaque échange avec le client en veillant à promouvoir, le cas échéant, l’usage du digital pour faciliter l’accès du client à sa banque.
  •  Identifier les opportunités commerciales à toutes les étapes du parcours client/prospect et tout mettre en œuvre pour remplir ses objectifs commerciaux (vente de produits et services adaptés) et contribuer activement à ceux de son équipe en fonction de sa spécialisation.
  • Développer sa montée en compétence et son esprit d’équipe avec les autres acteurs de l’équipe.

Salaire et avantages

  • Rythme de travail du lundi au vendredi et du mardi au samedi.
  • Plage horaire de 7h50 à 20h05. Contrat de 39h.
  • 28000€ à 30000 € ainsi que de nombreux avantages intégrant notamment comité d’entreprise, plan épargne entreprises, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation.

Le processus de recrutement

Le processus de recrutement s’effectue en amont d’une formation de 40 jours à l’issue de laquelle vous signez votre CDI et intégrez votre nouvelle entreprise. Il s’effectue en 2 phases :
1. Une présélection par AJC pour vérifier votre motivation et l’adéquation de votre profil avec les prérequis définis par l’entreprise qui recrute.
2. Vous passez des tests, suite à la validation de ces derniers vous aurez un entretien Manager et un entretien RH à la fin de la formation afin de vérifier si les acquis de la formation ont bien été validés.

Localisation et mobilité

Centres de Relation clients Cergy : 16 Avenue des Beguines, 95000 Cergy

Caractéristiques

  • Une formation de 40 jours.
  • Date de la formation : 21 mai 2025 au 21 juillet 2025.
  • Les inscriptions seront closes 10 jours avant le début de la formation.
  • La formation sera en présentiel à Ivry sur Seine.
  • Le coût de la formation s’élève à 5936 € TTC.
  • Pour les personnes en situation de handicap nous mettrons tout en œuvre pour rendre accessible cette formation ou pour vous réorienter.
  • Cette formation de 40 jours est proposée aux demandeurs d’emploi dans le cadre d’une préparation opérationnelle à l’emploi individuelle (POEI) mise en place par FRANCE TRAVAIL à la demande de notre partenaire pour recruter en CDI.
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