Technicien·ne Support de Proximité
POEIProfil et prérequis
- Vous êtes inscrit à France Travail.
- Idéalement, vous avez une première expérience significative dans le domaine de la relation client (téléconseiller, conseiller clientèle, conseiller en magasin, SAV, support téléphonique, commercial, assistance technique, hotline, hôtellerie…).
- Vous faites preuve d’une réelle curiosité pour le domaine de l’informatique.
- Si vous maîtrisez une langue étrangère (anglais à partir de B1 et B2), n’hésitez pas à le mettre en avant dans votre candidature !
- Vous faites preuve d’esprit d’équipe, de rigueur, d’écoute et de sens du service.
Vos futures missions
Vous souhaitez vous former avec un CDI à la clé en tant que Technicien support de proximité ? Ne cherchez plus ! Notre client vous propose de suivre une formation de 57 jours au métier du support de proximité dans le cadre d’une Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE), avec un CDI à la clé au sein de leurs équipes ! Cette formation courte, professionnalisante et technique est proposée en partenariat avec AJC Formation.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assistance personnalisée : Fournir un support technique personnalisé aux clients, en comprenant et répondant à leurs besoins spécifiques.
- Assurer le bon fonctionnement des équipements : Effectuer des vérifications régulières et résoudre rapidement les problèmes.
- Accueil et relation client : Offrir un service client exceptionnel en répondant à leurs questions et en les guidant dans l’utilisation des équipements.
- Diagnostic et résolution : Identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs, en collaborant avec d’autres équipes si nécessaire.
- Formation : Dispenser des formations de base sur l’utilisation des équipements et des logiciels disponibles afin d’améliorer l’autonomie des utilisateurs.
- Gestion des priorités : Gérer efficacement les demandes et les priorités.
- Reporting : Tenir des rapports détaillés sur les interventions, les problèmes résolus et proposer des améliorations pour optimiser le fonctionnement du service.
Salaire
Rémunération selon profil + une mutuelle prise en charge à 50% + un remboursement à 50% du titre de transport + un CSE avec de nombreux avantages culturels + une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%).
Des primes de cooptation allant jusqu’à 1000€.
Le processus de recrutement
Le processus de recrutement s’effectue en amont d’une formation de 57 jours à l’issue de laquelle vous signez votre CDI et intégrez votre nouvelle entreprise.
Il s’effectue en 2 phases :
1. Une présélection par AJC pour vérifier votre motivation et l’adéquation de votre profil avec les prérequis définis par l’entreprise qui recrute.
2. Un entretien d’embauche avec les équipes de cette entreprise, à l’issue duquel elle sélectionne ses futurs collaborateurs et valide leur entrée en formation.
Localisation
Île-de-France
Caractéristiques de la formation
- Une formation de 57 jours du lundi au vendredi.
- Date de la formation : 17 Mars au 10 Juin 2025.
- Les inscriptions seront closes 10 jours avant le début de la formation.
- Pour les personnes en situation de handicap, nous mettrons tout en œuvre pour rendre accessible cette formation ou pour vous réorienter.
- Si vous êtes sélectionnés le montant de la formation est de 8458,80 € TTC. et sera entièrement pris en charge par France Travail.
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